° Mon Bleu °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Mon Bleu °

Forum officiel du jeu ° Mon Bleu °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Stella
Schtroumpf Timide
Miss Stella


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 25/08/2007

L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles ! Empty
MessageSujet: L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles !   L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles ! Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 10:21

A Like a Star @ heaven L'Ecole des Stars Like a Star @ heaven , vous pourrez vous occuper de votre ou vos stars virtuelles ! Le but, c'est que vos stars soient les plus célèbres du jeu !

Vous vous occupez de vos stars en les nourrissant et vous les faites partciper à des concerts et des interviews pour augmenter leur influence et leur célébrité !

On peut même vous interwiever pour le journal des stars (son nom, c'est PeopleS ^^) ou la chaîne de télé TV Star ! D'ailleurs, vos petites annonces sont les bienvenues dans l'émission "Stars-Annonces" de TV Star !

Il y aura bientôt une newsletter pour vous informer directement par e-mail des nouveautés et des changements de l'Ecole...

L'Ecole des Stars, c'est aussi des jeux, par exemple la loterie où vous pouvez gagner ou perdre des Stareuros (en abrégé str€), la monnaie des stars !
Il y aura bientôt de nouveaux jeux !

Et aussi une messagerie interne, des cartes virtuelles et surtout des magasins où vos stars pourront acheter des vêtements, des accessoires pour augmenter leur célébrité ou leur santé !

Voici l'adresse: http://www.ecole-des-stars.webidev.com

Voici quelques images du site, pour vous mettre en appétit ! :::

L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles ! Badge_10

L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles ! Bann_l10

L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles ! Enseig10

L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles ! Starwo10

Pour info, certaines des images ci-dessus ne sont pas présentes sur le site ! (Mais certaines le seront bientôt !)

Tout le monde peut venir jouer, les filles, comme les garçons (Hé si ! Vous pouvez aussi créer des stars garçons !)

Bon jeu ! Et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-des-stars.webidev.com
 
L'Ecole des Stars - Venez élever vos stars virtuelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vener elever votre glurp avec glurpassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Mon Bleu ° :: Les membres :: Espace pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser