° Mon Bleu °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Mon Bleu °

Forum officiel du jeu ° Mon Bleu °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À LIRE: Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

À LIRE: Règlements du forum Empty
MessageSujet: À LIRE: Règlements du forum   À LIRE: Règlements du forum Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 12:11

REGLEMENTS DU FORUM

Bonjour à tous. Merci de votre inscription.

L'équipe du Forum vous souhaite la bienvenue sur le forum officiel de °Mon Bleu °

1. Nous vous demandons après votre inscription, de bien vouloir vous présenter à la rubrique Présentation des membres et vous manifester sur le Forum dans un délai maximum de 15 jours. Passé ce délai, et sans aucun post de votre part, votre compte sera effacé de la liste des membres.

2. Nous souhaitons garder une bonne ambiance sur le forum aussi la courtoisie et la politesse sont de mise. Un ton agressif ne sera pas toléré. Les propos de caractère sexuel et de diffamation sont interdits. Il en va de même évidemment pour toute incitation au crime, à la violence, au racisme ou à tout acte que condamne la morale. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement et ce de façon permanente.

3. Si vous postez sur le forum, c'est pour être lu. C'est donc à vous de faire des efforts pour que votre message soit clair et agréable à lire. Par le fait même, le langage sms, les abbréviations peu connus sont à éviter.


Vous êtes d’accord sur le fait que les Administrateurs et les Modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment s’ils le jugent nécessaire , ainsi que celui de bannir les membres ne respectant pas les règles précédemment citées.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à discuter sur ce forum.


L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
 
À LIRE: Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smilies pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Mon Bleu ° :: Le forum :: Annonces importantes, Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser