° Mon Bleu °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Mon Bleu °

Forum officiel du jeu ° Mon Bleu °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrghhhhh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labourik
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 83
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 11/08/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 07:58

au secours ! où sont mes packs ?
j'ai acheté (entre autres) 2 packs de 10 santé et 2 packs de 10 moral sur lesquels il me reste 5+10 de chaque
mais horreur er damnation ce matin il n'apparait qu'un unique pack de santé de 5 et ni celui de 10 ni ceux de moral - comme en prime mon clavier a rendu l'ame je vais en racheter un et je reviens...

le pack de 10 de santé est revenu, c'est bon signe, je déconnecte en espérant que les packs de moral ré-apparaissent à leur tour,
mais non... snifffffffffffffffffffffffffffffffffff

je n'ai pas le temps de jouer vraiment en ce moment, je ne fais que du fric et des achats de potions

Kekath à l'aide, je suppose que tu peux consulter mes historiques achats ?
bizzz (sans moral car plus de packs Sad )

edit

je viens d'aller au magasin et je me pose une question !
les packs ne disparaitraient-ils pas des réserve quand ils sont épuisés en magasin ? parce que des packs de moral y'en a pu ! et des packs de santé on dirait que le stock vient d'être refais (99 dispo)

re edit
je rachete des potions de moal à l'unité pour pouvoir continuer à jouer un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 18:08

Oh lala

Je pense bien qu'il y a eu un méga bug.

J'ai supprimé du magasin le pack de moral pour le changer contre un objet spécial qui se vend à la Coop.

Je pense qu'en supprimant l'objet des objets à vendre, ceux de ton inventaire ( et des autres qui ont acheté ce pack) ont été aussi supprimé !

Je vais voir ce que je peux faire. Je suis désolé.

J'ai crédité ta réserve de 900euros, prix du pack de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
labourik
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 83
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 11/08/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 19:34

un bug est un bug Very Happy pas un drame, surtout quand on a une réponse Smile

par contre j'avais 2 packs moral : un entier et un avec encore 5 potions...
d'autres ont eu le même truc ?
vais aller voir à la coop... c'est bien à droite au croisement de la grosse pierre hein ?

et la santé est restée (ou revenue) au magasin ?

bisous


edit
snifffff y'en a pas à la coop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trampo
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/08/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 09:13

Coucou !

J'ai acheté 5 potions d'intelligence et 5 de moral (histoire que mon stroumpf ait exactement le même "score" en intelligence et en charisme). Donc 10 potions en tout.

Sauf qu'après en avoir utilisé 7, j'en avais marre de descendre pour cliquer sur "utiliser", donc j'ai jeté les 7 permières potions (utilisées). Mais mon problème, c'est que les 3 restantes ont disparues entre temps Crying or Very sad

A tout hasard, j'ai acheté une potion de chaque que j'ai pu uitliser normalement, mais il me manque quand-même trois potions de beauté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 23:07

labourik a écrit:
un bug est un bug Very Happy pas un drame, surtout quand on a une réponse Smile

par contre j'avais 2 packs moral : un entier et un avec encore 5 potions...
d'autres ont eu le même truc ?
vais aller voir à la coop... c'est bien à droite au croisement de la grosse pierre hein ?

et la santé est restée (ou revenue) au magasin ?

bisous


edit
snifffff y'en a pas à la coop Crying or Very sad

Je te rambouse 450 points de plus alors (pour un demi pack)
T'es pas en colère contre ton admin préférée ?? arrghhhhh ! 859747 arrghhhhh ! 231774

Il y a encore 5 packs de santé rare au magasin. Et beaucoup de potions et hyper potions a l'unité
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 23:09

trampo a écrit:
Coucou !

J'ai acheté 5 potions d'intelligence et 5 de moral (histoire que mon stroumpf ait exactement le même "score" en intelligence et en charisme). Donc 10 potions en tout.

Sauf qu'après en avoir utilisé 7, j'en avais marre de descendre pour cliquer sur "utiliser", donc j'ai jeté les 7 permières potions (utilisées). Mais mon problème, c'est que les 3 restantes ont disparues entre temps Crying or Very sad

A tout hasard, j'ai acheté une potion de chaque que j'ai pu uitliser normalement, mais il me manque quand-même trois potions de beauté. scratch


Euh j'ai du mal à comprendre... 5 potions d'intelligence et 5 de moral ... pour avoir les compétences avec le même score en intelligence et charisme ??? et il te manque des potions de beauté ? C'est normal si t'en a pas acheté lol...

Refais ton message stp, il ne concorde pas vraiment, alors c'est dur de comprendre haha Smile

Tu dois etre un peu fatiguée arrghhhhh ! 231774
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 23:10

Kekath a écrit:
trampo a écrit:
Coucou !

J'ai acheté 5 potions d'intelligence et 5 de moral (histoire que mon stroumpf ait exactement le même "score" en intelligence et en charisme). Donc 10 potions en tout.

Sauf qu'après en avoir utilisé 7, j'en avais marre de descendre pour cliquer sur "utiliser", donc j'ai jeté les 7 permières potions (utilisées). Mais mon problème, c'est que les 3 restantes ont disparues entre temps Crying or Very sad

A tout hasard, j'ai acheté une potion de chaque que j'ai pu uitliser normalement, mais il me manque quand-même trois potions de beauté. scratch



Euh j'ai du mal à comprendre... 5 potions d'intelligence et 5 de moral ... pour avoir les compétences avec le même score en intelligence et charisme ??? et il te manque des potions de beauté ? C'est normal si t'en a pas acheté lol...

Refais ton message stp, il ne concorde pas vraiment, alors c'est dur de comprendre haha Smile

Tu dois etre un peu fatiguée arrghhhhh ! 231774
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
labourik
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 83
Localisation : un peu perdue
Date d'inscription : 11/08/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 10:05

meuhh naaan je suis pas en colère, et tu es mon admin préférée Very Happy

par contre snifff yapu de beauté en vente nulle part, alors déja que j'en aurais besoin pour moi, bon on se fera une raison,
mais pour mon Koala jveux de la beauté j'veux de la beauté stp stp stpppppppppppppp
sans quoi je t'inonde de messages style vert
bisous

(ps j'ai pas répondu hier parce que depuis le pc de mon gendre j'avais pas la case "répondre" ! ??? faut pas chercher à comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
trampo
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/08/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 15:28

Kekath a écrit:
trampo a écrit:
Coucou !

J'ai acheté 5 potions d'intelligence et 5 de moral (histoire que mon stroumpf ait exactement le même "score" en intelligence et en charisme). Donc 10 potions en tout.

Sauf qu'après en avoir utilisé 7, j'en avais marre de descendre pour cliquer sur "utiliser", donc j'ai jeté les 7 permières potions (utilisées). Mais mon problème, c'est que les 3 restantes ont disparues entre temps Crying or Very sad

A tout hasard, j'ai acheté une potion de chaque que j'ai pu uitliser normalement, mais il me manque quand-même trois potions de beauté. scratch


Euh j'ai du mal à comprendre... 5 potions d'intelligence et 5 de moral ... pour avoir les compétences avec le même score en intelligence et charisme ??? et il te manque des potions de beauté ? C'est normal si t'en a pas acheté lol...

Refais ton message stp, il ne concorde pas vraiment, alors c'est dur de comprendre haha Smile

Tu dois etre un peu fatiguée arrghhhhh ! 231774

Nan, j'avais les bien acheté les 10 (j'avais vérifié, en plus ! arrghhhhh ! 231774 )
Sauf que sur les 10 j'en avais 7 avant de commencer à jeter celles que j'avais utilisées.
Et il y a eu un bug, vu que celles qui me restaient (c'est à dire 3 potions de beauté) ont disparues ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeJeu Sep 13 2007, 19:36

je ne comprend pas trop d'ou peut venir ce bug.

C'est peut-etre une erreur de ta part, tu as du jeter celle qui n'avait pas encore été utilisée..

Mais bon, c'est possible aussi qu'il y ait eu un bug, je veux bien te croire lol.

Je t'ai remboursé le prix de 3 potions : 2250 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
trampo
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/08/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeVen Sep 14 2007, 08:03

Merci ! arrghhhhh ! 611848

(pis non, j'ai vérifié justement que je les jetait pas... de toute façon, j'ai commencé par les premières, celles qui étaient utilisées.)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitimeVen Sep 14 2007, 12:57

dacc arrghhhhh ! 231774
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
Contenu sponsorisé





arrghhhhh ! Empty
MessageSujet: Re: arrghhhhh !   arrghhhhh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrghhhhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Mon Bleu ° :: Le jeu ! :: Aide/questions/erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser