° Mon Bleu °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Mon Bleu °

Forum officiel du jeu ° Mon Bleu °
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix du Magasin

Aller en bas 
+2
Laillada
Kath
6 participants
AuteurMessage
Kath
Admin
Kath


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/06/2007

Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitimeVen Aoû 10 2007, 12:49

Quel devrait être le prix pour avoir droit :

à un Bonus de 50 points en intelligence ?
à un Bonus de 50 points en beauté ?
à Remettre la santé et le moral à 100 ?

Vos suggestions pour améliorer la justesse et le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleu.webidev.com
Laillada
Schtroumpf Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Re: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 15:44

Pour les bonus de 50 pts, je verrai bien un prix super élevé, genre 1000 pts, histoire que ce soit pas forcément une bonne affaire de l'acheter. pour remettre à 100 de moral et de santé, je mettrais toujours 200 par contre, c beaucoup moins intéressant que de gagner en intelligence ou charisme je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Schtroumpf Curieux
CherryJuice


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : sUr Un PiXeL
Date d'inscription : 11/08/2007

Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Re: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 18:07

Les prix de Laillada sont bien,je trouve Prix du Magasin 273807
Revenir en haut Aller en bas
trampo
Schtroumpf Curieux



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/08/2007

Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Re: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitimeMer Aoû 22 2007, 05:59

Laillada a écrit:
Pour les bonus de 50 pts, je verrai bien un prix super élevé, genre 1000 pts, histoire que ce soit pas forcément une bonne affaire de l'acheter.

Je l'avais déjà dit sur le forum du site, mais 50 points d'un coup, je trouve ça trop élevé, (même si 1000 points ça "dissuade" bien Smile ). Peut-être plutôt un truc du genre 20 points pour... disons entre 500 et 1000 points Embarassed .


Laillada a écrit:
pour remettre à 100 de moral et de santé, je mettrais toujours 200 par contre, c beaucoup moins intéressant que de gagner en intelligence ou charisme je trouve! Smile

Je ne suis pas d'accord. Razz

Quand mon stroumpf se retrouve à moins de 10 de moral/santé (au fait, Kekath, je t'envoie un mp Embarassed ), il faut que je le fasse dormir trois fois pour qu'il retrouve presque 100 de moral/santé. Donc je perds 3 heures.
Pourtant, il suffit que lui ou d'autres de mes stroumpfs donnent 2 cours de chimie pour que j'ai l'argent pour tout remettre à 100.
Si c'est lui, je perds 40 min à donner les cours, (et ne perds que 10 de santé/moral en tout), puis, je demande à Kekath de tout remettre à 100. Et je gagne 2h20 pour entraîner le stroumpf... (si Kekath réagit de suite, ou trouve le moyen de faire auomatiquement)
Donc, je trouve que c'est tout bénf'.

Si on compte qu'en 3 heures on peut gagner 900 points en faisant prof de chimie, je propose que le prix soit au moins à 1000 points, mais ça reste quand-même avantageux (gain de beacoup de temps pour "faire monter" un stroumpf), surtout pour ceux qui peuvent faire bosser plusieurs stroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
melilove3244
Schtroumpf Timide
melilove3244


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/08/2007

Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Re: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 17:46

Kekath a écrit:
Quel devrait être le prix pour avoir droit :

à un Bonus de 50 points en intelligence ?
à un Bonus de 50 points en beauté ?
à Remettre la santé et le moral à 100 ?

Vos suggestions pour améliorer la justesse et le plaisir du jeu.

50 en intelligence : 1000
50 en beauté`:850

santé moral a 100 :250-300...
Revenir en haut Aller en bas
**RenardeNocturne**
Schtroumpf Nouveau
**RenardeNocturne**


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 27/06/2008

Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Re: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 13:31

Laillada a écrit:
Pour les bonus de 50 pts, je verrai bien un prix super élevé, genre 1000 pts, histoire que ce soit pas forcément une bonne affaire de l'acheter. pour remettre à 100 de moral et de santé, je mettrais toujours 200 par contre, c beaucoup moins intéressant que de gagner en intelligence ou charisme je trouve! Smile

Oui, je suis du même avis que Laillada ^^
Mais pour les compétences, pour 50 points, 1000 je trouve que c'est déjà pas beaucoup! Moi je dirais 2 ou 3000 points ^^ ...peut-être même plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://webidev.com/monbuxouf
Contenu sponsorisé





Prix du Magasin Empty
MessageSujet: Re: Prix du Magasin   Prix du Magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du Magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Mon Bleu ° :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser